Actualités

Ce partenariat technologique permet le contrôle des défauts d’impression et la mesure spectrale de la couleur, simultanément et automatiquement, sur toute la laize et sur 100% de la production.
C’est une première mondiale.

La société française Odesyo et l’entreprise italienne DeCoSystem viennent de signer un partenariat technologique pour offrir à leurs clients une configuration tout-en-un qui intègre leurs deux produits phares – Smijet® et Sentinel.
Au travers d’une interface unique, cette innovation est conçue pour simplifier la mise en service et centraliser le flux de données numériques, en entrée et en sortie, via un tableau de bord commun. Elle offre aux imprimeurs une solution efficace et complète qui répond aux exigences de l’industrie en matière de rapidité de calage et de qualité de production. C’est la première fois que les défauts d’impression et la mesure spectrale de la couleur peuvent être contrôlés automatiquement sur 100 % de la production, à vitesse de défilement, grâce à une seule configuration.

Dominique Martin, PDG d’Odesyo, explique : « Cette solution unique répond aux besoins de nos clients : une production plus rapide et de meilleure qualité, tant pour les petites que pour les grandes séries, en réduisant les coûts et la gâche ».

La solution intégrée d’Odesyo et DeCoSystem est désormais disponible à la vente.
Pour visualiser le communiqué de presse dans son intégralité, veuillez cliquer ici

Les deux sociétés ont également signé un accord de distribution désignant DeCoSystem comme distributeur exclusif du spectrophotomètre intelligent Smijet pour les marchés de l’étiquette et de l’emballage en Italie.

Pour plus d’informations sur le spectro intelligent Smijet, cliquez ici
Rendez-vous sur www.decosystem.it pour plus d’informations sur la gamme Sentinel.