Actualités

Regardez la vidéo de la nouvelle installation CODIMAG – ODESYO !

Après plusieurs années de collaboration, découvrez la Viva 340 de CODIMAG équipée du système spectral en ligne Smijet d’Odesyo pour le contrôle des couleurs pleine laize en temps réel !

L’automatisation du contrôle de la couleur est aujourd’hui un atout incontournable pour un processus d’impression rentable, particulièrement avec la hausse des coûts des matières premières, de l’énergie et du recyclage.

L’intégration de Smijet sur machine répond à cette problématique : notre capteur multi-spectral breveté permet de contrôler en temps réel la moindre dérive colorimétrique dans l’espace couleur CIE L*a*b*, sur toute la largeur de la laize et sur 100% de la production. Avec une précision de 1ΔE, notre spectro intelligent peut analyser directement dans des zones d’image et texte de 1 mm².

Grâce à leur complémentarité, aujourd’hui Smijet® se conjugue avec la technologie Aniflo pour optimiser le processus de fabrication et la rentabilité. Vous disposerez non seulement d’un encrage stable, prédictible et répétable mais aussi d’une mesure du deltaE, en continu, tout le long de la production.

Les clients sont ainsi totalement sécurisés !

L’intégration de Smijet® sur machine aide à :
  • Réduire les coûts (encre, papier, énergie) ainsi que la gâche et optimiser les temps de calage, tout en assurant une qualité irréprochable.
  • Garantir la constance des couleurs dans le temps et faciliter les réimpressions.
  • Garantir le maintien du plus haut niveau de qualité, même en période d’activité intense, et quel que soit le niveau de compétences des opérateurs.
Vous voulez en savoir plus ?
Contactez-nous pour réaliser une démonstration sur vos propres fichiers.