Recrutement

Forte expérience dans le domaine de la couleur ? Anglais parlé couramment ? Go !

ODESYO recrute deux ingénieurs (H/F) informatiques pour Développement Logiciel de traitement d’images Temps Réel !

Si vous avec une expérience confirmée dans le domaine de l’impression couleur, parlez couramment l’anglais, aimez l’innovation et l’atmosphère d’une équipe soudée, tournée vers le futur, alors…

N’hésitez pas à nous envoyer votre lettre et CV en cliquant sur ce bouton

Odesyo recrute Ingénieurs Hommes Femmes. Now hiring Engineers

Ingénieur H/F

Développement Logiciel appliqué au Traitement d’Images en Couleur

La société Odesyo développe des systèmes industriels de contrôle qualité pour l’impression numérique et classique. Ces systèmes font appel aux nouvelles technologies de l’intelligence artificielle et aux architectures connectées aux normes de l’industrie 4.0. Nous sommes la première société (et les seuls à ce jour) à commercialiser un système temps réel de calibration et de contrôle colorimétrique sur 100% de la production. Notre ambition est de devenir leader en France puis à l’international.

Dans le cadre de notre développement en France et à l’International dans un secteur de l’industrie en pleine expansion, nous créons le poste H/F Ingénieur Développement Logiciel de traitement d’images Temps Réel.

Au sein de l’entreprise, vous intégreriez l’équipe de développement du premier système de contrôle temps réel de la colorimétrie destiné aux lignes de production. L’organisation des développements s’appuie sur la méthode Agile qui nécessite la collaboration de chaque membre à l’intérieur de petites équipes multidisciplinaires.

Lieu : Montpellier – Type de contrat : CDI temps plein – Rémunération : selon profil

Les logiciels sont développés en C/C++.

Dans le cadre de ce projet, votre rôle consisterait à :

  • Analyser, Développer et Tester des logiciels en C/C++ dans un processus itératif propre à la méthode Agile,
  • Optimiser la performance du traitement temps réel de fortes volumétries de données,
  • Répondre aux exigences de fiabilité et de stabilité des logiciels industriels dans un fonctionnement 24/24h 7/7j

Profil recherché :

Diplômé/e Bac + 5 ingénieur avec une spécialisation en développement de logiciels de colorimétrie et/ou à forte proportion d’algorithmes, vous justifiez impérativement d’une première expérience – pouvant être acquise par le biais de l’alternance – de développement (C/C++ ou autres langages) sous contraintes temps réel.

  • Vous avez un niveau d’anglais professionnel
  • Des bonnes connaissances mathématiques sont indispensables
  • Vous avez un tempérament curieux vous permettant de vous adapter aux évolutions permanentes de la technologie. Vous faites preuve de proactivité et souhaitez relever des défis aux contraintes techniques exigeantes : Performance, temps réel, fiabilité, innovation…
  • Vous avez déjà évolué dans un environnement Agile / Scrum ou souhaitez intégrer ce type d’organisation.